ca ne serais pas le joint entre la pompe et le carter ?
sinon de toute façon il te faudra l ouvrir pour regarder de plus prêt
un bon coup de propre et cherche déjà de ou ça fuit
Snawbool a écrit:Tu me fait peur! Je dois changer les miens ce soir! Je te dirai si je rencontre un probleme
Snawbool a écrit:Plan de joint clean?
Dan57 a écrit::-k ca ne serais pas le joint entre la pompe et le carter ?
sinon de toute façon il te faudra l ouvrir pour regarder de plus prêt
un bon coup de propre et cherche déjà de ou ça fuit
Phillip93 a écrit:D'ailleurs, connaissez vous le site IMPEX JAPAN ? C'est un site japonais pour pieces détachées........
Snawbool a écrit:Phillip93 a écrit:D'ailleurs, connaissez vous le site IMPEX JAPAN ? C'est un site japonais pour pieces détachées........
jamais entendu parlé..
tu as un lien?
trouvé, un truc russe?
c'est comme piece yam. pompe a huile complète : 200 € (136 sur piece yam)
https://www.impex-jp.com/catalogs/moto/ ... 91977.html
phifi a écrit:Achètes en une d'occasion, il y a une très très infime chance d'avoir le même soucis.
Les pompes des DTR jusqu’au modèle 99, celles des TDR 4FU, et desTDR lightburner, sont identiques.
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