Snawbool a écrit:ça faisait longtemps qu'on l'avais pas vu...
Je sais......les fiches, les fiches, les fiches......ca n'a été que ça....
Snawbool a écrit:ça faisait longtemps qu'on l'avais pas vu...
Phillip93 a écrit:Rony a écrit:Pour la fuite si c'est faible laisse ainsi, la calamine fera le joint.
Par contre si l'un des rivets prend du jeu, la démonte le silencieux, mets de la pâte à joint thermique et remonte avec des rivets pop inox.
J'avais fais ainsi pour le miens. Bon la sortie était un peu modifiée (MIG), mais j'avais les mêmes soucis.
Merci Rony !
T'avais monté un silencieux MIG ? Donc coupé puis resoudé alors ?
Phillip93 a écrit:Alors......la ballade arrive à grande vitesse......
Je commences un peu à stresser par rapport à la distance et disons l'entretien de la moto.....
Par exemple, mes roulements de roue et câbles sont d'origines.......il n'y a pas de signes de défaillance mais pensez vous que je devrais remplacer mes roulements de roue AV/AR ainsi que les câbles d'embrayage et accélérateur.
J'attends un peu la dernière minute je sais bien.........et je me mets un peu la pression aussi..............mais je me dis que 6h de roulage en continu, la memere n'a jamais connu ça avec moi..........
BRIO a écrit:"If it isn't broken, don't fix it!"
BRIO a écrit:Et sinon, y'a toujours une CB 500 pour dépanner l'Africa twin, hein, Nono?
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