Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede Spocky35 le 23 Fév 2017 13:38

Si tu peux mesurer la profondeur du trou fileté de la vis d'air, entre l'entrée et l’appui du joint torique (avec la jauge d'un pied à coulisse notamment), et si c'est comme sur celui dont j'ai pris les mesures, tu dois trouver 19,3 mm.
Si le joint et la rondelle sont encore en place 17,9 mm.
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede BRIO le 23 Fév 2017 15:26

La vache, c'est précis...
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede rico56 le 23 Fév 2017 19:50

Bonsoir,

merci de cette précision, je mesure cela domani.
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede OldTimer le 23 Fév 2017 23:49

Hello Rico56, que dire que dire..
C'est beau comme tout !!! et ca brille !!

Sympa de te lire et un travail de remise à neuf qui fait plaisir à voir.
Bonne idée de suspendre .. très bonne idée ..

En passant et en lisant ton post investir dans des tournevis à empreinte JIS, pas du Philips Ph2 qui bousille tout.

Concernant tes soucis de carburateur, je viens de tomber sur une boite de TM 28ss Mikuni.. 3 ou 4 carbus tous démonter :mrgreen:

Un MP et je t'envoi de quoi te refaire un carburateur si la vis résiste.

Me plait bien ce 4FL 4GM ..
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede rico56 le 24 Fév 2017 12:55

Salut,

19,45 mm sans la vis d'air de remplacement et sa rondelle donc ceci est réglé. Merci Spocky35 d'avoir attirer notre attention là-dessus et Oldtimer pour le plan B.
Nous n'avons pas pu le réprimer cette fin de matinée, nous avons faire craquer le moteur. Avec GP 130 et GR 20, vis de ralenti 1tr 1/4 = ralenti stable, à priori le mano de température nous donne les bonnes infos avec sonde et thermostat de la culasse que nous avons fait reprendre. Aucune fuite ni bruit mécanique suspect. Tout ceci est encourageant, nous n'avons pas encore reçu notre Arrow et boite à air Belgarda mais notre fournisseur nous promet avoir le temps de nous l'expédier cette fin de semaine.
Nous devons poncer la partie noire du résa rapidement, le garde boue avant aussi, il n'est pas nickel.
Aussi quelques réparations ABS, quelqu'un a-t-il déjà testé acétone + légo?

A plus.
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede Titine le 24 Fév 2017 13:57

J'ai testé acétone + légo, une fois posé, puis poncé , ben je n'ai pas eu une adhérence du légo qui me convenait...
Au final, j'ai fait une jolie fente extérieur,résiné l'intérieur, mastiqué au mastic spécial plastic, apprêté et peint...
Mais certains doivent être plus doués que moi :?: :idea:
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede rico56 le 24 Fév 2017 19:44

Bonsoir,

résa et gb avant prêts pour notre peintre préféré, sur le résa un objet non identifié était tombé dessus bien avant l'ex proprio.
Les finitions quelle galère Titine, allons appréhender cette histoire de légo.

A plus.
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede rico56 le 26 Fév 2017 17:20

Voici les ABS que nous avons à réparer...

A plus
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede Snawbool le 01 Mar 2017 16:54

Hello,

alors ça roule ? trop hate de voir !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede Titine le 01 Mar 2017 17:41

Pfiou... J'aurai + confiance d'y mettre à l'extérieur du scotch, résiner depuis l'intérieur, puis du tissus et de la résine ...
Avec les vibrations, j'aurai trop peur que ça répète après quelques tours de roues et une fois la peinture effectuée.
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede rico56 le 01 Mar 2017 22:16

Salut,

ça ne roule pas encore, notre colis avec pot Arrow et boite à air en cours d'acheminement.
Le résa reconditionné ne saurait tarder. Pour les réparations ABS, nous allons avoir cette fin de semaine un produit de pro bi composants et le prêt de l'outil qui va bien pour la structure, une procédure utilisée en réparation automobile. Aucune expérience à ce jour de l'ABS mais après quelques tests encourageants, l'idée est de se servir de légos blancs pour la finition des faces visibles, extérieures. C'est intéressant ce que l'on peut obtenir avec un papier 2000, puis 3000 sur l'ABS, comme on peut le faire avec un gelcoat du coup prêt à polir.

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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede rico56 le 03 Mar 2017 19:20

Salut,

c'est ce produit que nous allons utiliser pour nos réparations ABS. Sinon nous avons reçu notre pot Arrow Belgarda, une modif à faire au niveau du tube de fuite, le carénage ne passe pas. Normal, un bo banane sur le Belgarda...
Le gb avant tout beau tout neuf est en place, début de semaine prochaine nous résa le sera aussi.

A plus.
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede Snawbool le 04 Mar 2017 0:12

pu*** qu'elle va etre belle... la dernière photo me met littéralement l’eau la bouche
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede Phillip93 le 04 Mar 2017 0:23

C'est sûr que c'est du beau boulot........

Ca me fait penser que la mienne a vraiment besoin d'une couche de peinture........ :oops:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
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Re: Yamaha 125 TZR 4FL, présentation

Messagede rico56 le 04 Mar 2017 20:00

Merci les gars,

we prochain elle roule b de m...Epreuve du plateau le 17, donc nous restons dans les temps. Solution trouvée pour le tube de fuite, celui d'origine en fait plus silencieux diam 26 intérieur: diamètre 1 mm de plus pour la fuite par rapport à la configuration du Arrow...
Les réparations ABS donnent de bons résultats jusqu'ici.

A plus
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