Salut,
ah que c'est beau un bio vilo reconditionné par un expert du 56, les roulements sont au congélo, fermeture du bas domani donc. J'ai regardé d'un peu plus près la boite à air, en fait le manchon est serti à l'intérieur, le notre est découpé à l'arrache... Pièce détachée non disponible of course chez Yam!
Le cylindre est prêt, transferts lissés autant que possible et arrêtes latérales affutées, le "couloir" coté admission des demi carters lissés aussi.
Un kit de joints haut moteur commandé chez un de nos fournisseurs local ne convient pas, donc réception de ceci milieu de semaine prochaine, ainsi que notre seconde culasse moins 5/10èmes.
Sommes en attente des durites avia et des raccords que nous assemblerons nous mêmes, les étriers sont tous propres et prêts à recevoir un rafraîchissement de peinture.
Entre temps nous avons trouvé pipe d'admission et boite à clapets d'occasion pour 30 Euros pour les modifs à ce niveau, histoire de pouvoir revenir en arrière si nécessaire.
Apprêt de la peinture des jantes au papier carrossier à finaliser également d'ici milieu de semaine prochaine. Le blanc de finition est programmé ce vendredi.
Je viens de jeter un œil sur la poulie du servo moteur YPVS, diamètre intérieur équivalent mais épaisseur de la gorge différente des DTR/TDR, un détail.
Voila, à plus.
Rico 56