Super conseil pour le freinage
, et je vous en remercie vraiment.
Je vais donc rechercher un maître cylindre avec un piston plus petit ( 14 ou 15 de diamètre serait correcte penssez vous?)
Brio, je fait bien la même chose pour le freinage, les doigts bien à l'extérieur pour avoir le plus de force, logique que je n'avais pas forcément a mes début en moto, et je me demande si ce n'est pas déjà toi qui m'avait expliquer ça lors d'une balade
. Perso je met mes mains le plus à l'extérieur du guidon mécaniquement maintenant, et pas coler au bord intérieur de la poignée, c'est bien tu pense?
Pour le réglages de fourche et aussi de l'amortisseur oui je sais bien que c'est indispensable, et compte bien fair quelque chose. Parceque sur courbe rapide ou non dailleur, la moindre actions sur n'importe quel commande transforme la moto en un véritable chewing-gum, ce qui est très déstabilisant pour rester précis... si vous avez des solutions...
Pour ce qui est des durites avia on en trouve des sur mesure sur internet, moins cher que celle prévues pour sur le site 3as racing par exemple. Avantage, on peut choisir la couleur de la gaine, du banjo, l'angle du banjo et la taille de la durite bien sûr. Pouvez vous me dir ce que vous penssez de ces produits :
https://www.tech2roo.com/durites-aviati ... urite-noirPink-kun a écrit:J'ai exactement ce modèle dans mon ami6 (4 roues ok, mais bicylindre de 32cv, ça doit passer en A2 normalement
) et c'est une grosse merde. Aucune réactivité de l'aiguille, t'as l'impression qu'elle est dans un bain de gélatine. Alors avec mon moteur de +40ans ça me suffit, il est juste là pour m'assurer que je dépasse pas trop les 9000tours
(ce qui ne se fait pas en un claquement de doigts
) mais sur une moto sportive je tenterais pas
Oui pour le compteur je me suis dit ça aussi, et pense peut être metre un peut plus cher dans un numérique koso, mais je sais pas non plus ce que ça vaux et si c'est adaptable
, mais merci du conseil en tout cas
merci de vos conseil à tous