Page 5 sur 13
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
29 Avr 2018 9:08
de Jojo02
J'espère quel déposera au moins les moto rouge
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
29 Avr 2018 11:45
de BRIO
Salut, Jo.
Tu feras gaffe, t'as du rouge sur ta moto...
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
29 Avr 2018 14:07
de Phillip93
Vraiment du beau boulot...bravo jojo !
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
29 Avr 2018 15:55
de rico56
Salut,
belle réno et très bel échappement, rodage express en perspective...Config avec CDI d'origine? un décalage de 2 mm du capteur d'allumage gomme en grande partie la courbe d'avance programmée chez Yam. En conséquence, nul besoin de mon point de vue d'un boitier adaptable sauf à valider avec un banc. Le ressenti est une chose, la réalité est parfois différente...
A plus.
Rico56
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
29 Avr 2018 17:09
de phifi
gp de 210 avec ce pot j'ai un très gros doute...
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
29 Avr 2018 17:14
de Spocky35
Elle est chouette !
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
29 Avr 2018 17:34
de rico56
sur un 3 et demi avec pots Jolly, inutile de revoir la carb car déjà sur-enrichie avec les gicleurs de pointe...Avec le TZR il n'est pas impossible que ce soit le même scénario. A vérifier tout de même de 5 en 5.
Rico56
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
29 Avr 2018 20:36
de REMY02400
Voilà une jolie moto.
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
29 Avr 2018 22:35
de nono28
BRIO a écrit:Salut, Jo.
Tu feras gaffe, t'as du rouge sur ta moto...
Il va bien réussir à se doubler le jeune
Puis j'espère bien qu'elle sera plus performante avec un moteur neuf, un cx plus favorable et un pilote poids plume dessus
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
03 Mai 2018 21:30
de Jojo02
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
03 Mai 2018 22:09
de Spocky35
Très bien: le dépôt grisâtre remplace la poudre de chocolat qu'on recherchait du temps de l'essence plombée
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
03 Mai 2018 22:40
de rico56
Salut,
j'ai un très gros doute...bien trop clair pour moi: seul moyen de lire au mieux avec le carburant d'aujourd'hui, à fond de six 30 secondes, coupure allumage, démonter sur le bord de la route et voir... Ne pas oublier qu'un serrage intervient souvent à la décélération, donc commencer par augmenter le gr de 5 point à mon avis, puis affiner le gp à partir de +10, affiner de 5 en 5.
Ne pas hésiter à augmenter l'indice de la bougie, nous sommes en 10.
A plus.
Rico56
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
06 Mai 2018 19:26
de hugoain
bonjour
test avec un 230 ou gp 260 gicleur de ralenti de 35 dans la durite du powerjet .
le tzr a un poverjet énorme de 110 cela marche pas mal
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
06 Mai 2018 22:16
de rico56
Salut,
attention, passer d'un gicleur de pointe de 110 à 35... Commencer par 70, pas moins, remonter le gr, le gp comme je l'ai déjà proposé. Après chacun fait comme il le voudra bien, ce sera du temps, l'idée est de trouver le compromis perf/fiabilité.
A plus.
Rico56
Re: Restauration/Préparation TZR 125 4FL (1998)
Posté:
06 Mai 2018 22:57
de Jojo02
Merci pour toute ces info, je vous tiendrai au courants pour la carburation plus tard