Hello, je te recommande aussi vivement Emac. Il m'avait refait mon vilo, cylindres etc... de 350RDLC le boulot était très bien fait.
http://www.emac-moto.com
ditovonteese a écrit:Pour un montage propre, un microbillage des pièces et peinture neuve des carters ne sera pas du luxe (noir satiné, gris métal…. ?)
rico56 a écrit:Salut,
beaucoup de taf à priori, un kit bielle chez Emac 70 Euros, autant en main d'œuvre. Kit piston moins de 100 Euros... En ce qui concerne le cylindre, si c'est un traitement dur sur ce modèle que je ne connais pas en particulier, la facture va monter rapidement...
Perso je ne suis pas convaincu par le Nikasil, sauf si on est sur de l'historique de l'entretien, ce qui est rarement la cas vu l'âge de ces 125.
Quelles pièces compatibles avec d'autres 125 de la marque comme le 4FL? C'est toute la question en termes de prix et de disponibilité en neuf ou en occasion.
Bon courage pour la suite de cette remise en état.
Rico56
phifi a écrit:C'est un cylindre fonte que les 4GM, donc il se réalèse tranquille.
Par contre il y a du boulot !!
Phillip93 a écrit:Les goujons, ce n'est pas grande chose. Tu peux le faire toi meme ou le confier au réaléseur contre un supplément. Quand tu vois le prix du cylindre athena comparé au réalésage, y a pas photo.
Au démontage, regardes bien le dessus du piston, il peut y avoi une indication de cote de réparation. Au pire tu mesures son diametre pour avoir une idée. Tu peux aussi envisager un rechemisage. C'est pas donné mais ca peu etre une solution....
Il y a quand meme du boulot et la facture risque de s'envoler.....
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