Je t'avoue que je n'y ai pas porté une grosse attention vu que je savais que ça allait être mesuré...
Bon, sinon, j'ai déposé les flotteurs et le pointeau. Bah c'est bien sale là dedans....
Oui, je sais, j'aurai du le faire avant le passage à la cuve à US.
Mais :
- je n'avais pas de chasse goupille ni pointe sous la main au moment où j'ai donné le carbu à nettoyer...
- on m'avait laissé entendre de ne pas me prendre la tête, que le gars le ferait avant de le mettre dans la cuve...
Bref, va falloir recommencer... C'est dommage, tout le reste était propre...
Je déposerai le puits de l'aiguille avant aussi...
Concernant le pointeau en lui même, y a pas de marque sur la partie conique. Mais vu comme son logement est sale, je pense savoir d'où venait la fuite...
Au passage, le joint du logement du pointeau est complètement plat. A changer.
Deux possibilités :
- soit je vais au bout du truc et je remplace la totale tant qu'à faire. 20-25€ le kit pointeau complet livré en adaptable
- soit je considère que le pointeau semble OK et je me contente de trouver un joint torique du bon diamètre, et compatible essence.