Bah, c est des cables au meme titre que ton embrayage...et il existe un plethore de produits differents....
Perso, c est soit de l huile moteur ou soit a la bombe ptfe.
riton29 a écrit:C'est la raison pour laquelle je me demandais pourquoi ils avaient blindé de graisse les cables....
rico56 a écrit:Coup de chance que le servo moteur soit intacte...
C'est plus simple en démontant la poulie sur le TZR.
Le chantier avance.
Phillip93 a écrit:rico56 a écrit:Coup de chance que le servo moteur soit intacte...
C'est plus simple en démontant la poulie sur le TZR.
Le chantier avance.
Pareil sur 2RL. Fais gaffe car elle est un peu fragile.....faut pas la casser!
rico56 a écrit:une vraie réserve, de mon point de vue, avec de l'adaptable pour la réno d'un carb.
Si joint de cuve pax exemple dispo chez Yam, prends le.
Vérifie déjà que tous les joints et rondelles (richesse, ralenti, starter) sont bien présents sur cette machine.
rico56 a écrit:Tu pourrais avoir quelques surprises comme ici il y a 2 ans et quelques.
rico56 a écrit:Un passage au bac n'est jamais inutile vu les années qui ont passé... juste pour être certain de pas avoir besoin d'y revenir.
riton29 a écrit:Bon, bah j'essaierai d'abord de monter le câble sans déposer la poulie. C'était un peu pénible au démontage, mais à la réflexion, c'était surtout à cause du câble bloqué qui limitait le déplacement de la poulie. Dans le sens montage, et avec des câbles qui coulissent, ça devrait s'annoncer plus simple.
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