
Pour le puits, oui, je vais le démonter car il est surement aussi crade que le pointeau.
J'aurai du le faire avant de confier le carbu pour le nettoyage aux US... Bref, toujours faire un maximum soit même, au moins on est sûr...

REMY02400 a écrit:Désolé pour la photo.
Vu que le piston fait 56 +ou- de Ø il te faut 2 bouts d'étain pliés à peine à l'équerre de 26 28 pour être sur que l'étain soit bien sur les bords du cylindre.
Tu fais comme sur la photo pour bien savoir ou sont les fils dans le cylindre.
Normalement à chaque bout l'étain sera moins écrasé sur quelques dixièmes.
tu prends la mesure juste après ce petit épaulement.
phifi a écrit:- le joint torique du pointeau est mort (la réparation au téflon fonctionne nickel et tient parfaitement dans le temps)
ARNAUD a écrit:P.S. Vous me faites trop marrer avec vos mitraillettes...
riton29 a écrit:C'est les séquelles linguistiques de ma jeunesse... 103, 51, Bidalot, Ninja, toussa...
riton29 a écrit:J'hésite pour le choix des durites : diamètre intérieur = diamètre extérieur tube carbu ? Ou diamètre intérieur < diamètre extérieur tube carbu (pour un bon serrage, quitte à ce que que ce soit plus dur à monter)
Exemple pour l"arrivée d'essence, mesurée à 8mm. Je prend du 8 ? Ou du 7 pour être sûr d'un bon serrage ?
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