ARNAUD a écrit:'tain, mais il te les faut toutes!
Je me suis trouvé un itinéraire pour aller au boulot qui est 80% virages et 100% radar-free. Et j'ai maintes fois constaté que je "sens" mieux le virage si je me projette sur l'avant, plutôt que de rester assis droit sur ma selle de TDR. De là à imaginer que le plaisir serait là au guidon d'une sportive, il n'y a qu'un pas que m'a aidé à franchir LeBonCoin
. Plus bas, plus proche de la route, je me dis que ça va être comme quand tu passes de ta voiture à un kart: pas plus rapide, mais un max de sensations.
Ayé! La TZR est arrivée, elle papotte dans le garage avec ses nouvelles copines. Il va quand même falloir que je mette une porte avec un cadenas un de ces jours, parce que là, on est rendu à 5 motos garées dans un moulin.
Demain, si le temps est mieux que cette après'm, j'en fait quelques photos et surtout je vais la faire rouler "en vrai".
En discutant autour d'un verre avec le vendeur et deux de ses copains, j'ai appris que le démarreur est neuf, ainsi que les spis de vilo et le filtre à air. Il m'a filé aussi la bulle qu'il avait changée (rouge
), et un jeu de plaquette neuves sous blister pour l'avant (celles qui sont montées sont usées au 3/4).
Pour cette poulette, j'ai un ignitec tout neuf, que j'avais acheté à un moment où il m'avait semblé que celui de ma TDR donnait des signes de faiblesse. Ce n'était rien, il fonctionne parfaitement, et depuis j'ai cet autre qui attendait son heure. Donc changement de sermoteur de valve par un de TDR, et roule. Il faudrait que rico56 m'indique les cartographies utilisées sur la sienne, elles semblent lui donner satisfaction.
Sinon, coup d'oeil à la carb, afin d'y installer les gicleurs préconisés par hugoain.