Début des opérations...
Il y a un endroit du carénage, sous la moto, qui a quand même bien dégusté, probablement à l'occasion d'un talonnage, genre montée de trottoir.
J'avais évoqué des fissures sur les plastiques, mais là c'est une fracture complète qui avait été réduite: le morceau cassé tenait avec un bout de ferraille et deux boulons, et il y avait un fil de fer qui était attaché au cadre.
Un bon décrassage et la partie malade se présente comme ça:
L'AES ne se soude pas sur lui même, par contre avec du plastique d'apport, façon soudure à l'arc, il accepte de fusionner quelque peu avec cet autre matériau. Ça m'a permis de resolidariser les deux morceaux, mais ce n'est pas vraiment solide.
Ensuite mise en place de petites vis inox qui traversent et dépassent, et qui serviront de points d'ancrage à l'epoxy que je compte appliquer coté intérieur. Découpe d'un petit bout de treillis métallique qui sera noyé dans l'epoxy comme on le fait dans les dalles de béton, et epoxy. A l'extérieur, coté visible (mêmes si c'est en dessous), de l'époxy blanche colmate les failles pour dire de fignoler un peu.
C'est pas du travail de carrossier, mais vu où c'est situé, adjugé
A part ça, le carbu est sur la table, il était configuré avec GP 210, GR 17,5. J'ai commandé un 240 un 70 pour le PWJ.
Sinon drôle de bestiole, cette TZR: le système de pompe à huile n'est pas tout à fait le même que sur TDR/DTR, il n'y a même pas de couvercle sur la pompe. Le servo de valve comporte une poulie double qui pilote la valve et aussi la pompe à huile, moyennant un répartiteur qui ressemble à celui qu'on trouve sur la commande des gaz.
J'ai pas encore trouvé le CDI, je pense qu'il est caché à l'intérieur du carénage en arrière de l'assise...