Petit retour :
Obligé de démonter à nouveau : ça bloquait encore, mais moins..
Je refrappe tout ça et en remontant c'est les pignons de boîte qui ne bougent plus
Nouvelle ouverture pour remettre ça en place...
Les pignons bougent normalement, le vilo tourne sur son axe, prêt à serrer quand je vois la maselotte d'équilibrage qui me fait un clin d'œil : put... je l'ai oubliée
C'est reparti pour un tour. Tout semble s'emboîter correctement, enfin
Je bloque l'ensemble et je trouve que ce dernier tour de clé ne laisse plus le vilo aussi libre mais rien de méchant de prime abord.
Je fini de remonter et test du démarreur sans bougie, juste à blanc : tout semble bon, même le voyant de point mort est allumé
Mise en eau et en huile puis montage bougie avec une goutte d'essence pour amorcer : catastrophe le moteur tourne lentement à
Je met en cause la batterie et je ponte : ça tourne un peu mieux mais ça ne part pas...
Déduction simple : c'est mal fait et il faudra ouvrir, encore, pour serrer encore un peu ces sacrés roulements. Il doit manquer un poil de cul de vieux (ils sont plus fins... je le sais car je deviens vieux
) je connais le programme de mon dimanche