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Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 25 Juin 2019 21:20
de Bipcoyote
Nettoyage complet effectué (c'est pas son premier :mrgreen: )
Avec le démarreur : elle ne part pas mais à la poussette : elle part au demi quart de tour :fight:
Bizarre bizarre ](*,)

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 26 Juin 2019 10:29
de zeetoon
En tout cas beau boulot, même si ça n'est pas fini.
Le démarreur "pomperait" trop de jus pour qu'elle démarre ?

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 26 Juin 2019 11:47
de ARNAUD
Bipcoyote a écrit:Je vous met une photo du carburateur qui a la vis de réglage à l'avant :108:
Je penche pour un réglage de l'essence plus que de l'air :-k
J'ai bien du mal à l régler, la moto tourne au"plus haut" avec à peine 3/4 de tour, voir moins et la bougie est bien noire.

Déjà, faut connaître un point capital...

"Sur la plupart des Dell'Orto la vis de richesse se trouve après le boisseau
(côté pipe d'admission) dans ce cas il faudra dévisser pour enrichir et
visser pour appauvrir. (un carbu mikuni d'origine, la vis d'air est du coté
filtre a air par rapport au boisseau, on serre pour enrichir et desserre pour
appauvrir)"

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 26 Juin 2019 12:15
de phifi
En effet, c'est l'inverse de ton carbu de TDR.

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 26 Juin 2019 15:05
de Bipcoyote
Parfait merci.
Donc je règle normalement, juste le sens qui va changer mais la technique est bonne.
J'avais une prise d'air côté pipe d'admission d'air, c'est réglé :mrgreen:
La bougie était une BR10GS et j'ai changé pour une BR9GS : ça démarre mieux et sans être obligé de passer par la phase poussette :dance:

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 04 Juil 2019 8:51
de Bipcoyote
Suite des mésaventures par une chute...
Sans gravité pour ma fille à part un bleu et elle s'est rendu compte de l'utilité des protections :mrgreen:
Les carénages explosés.. très fragiles ces trucs en plastique (pas fait pour tomber non plus..)
Elle m'a dit :"tu peux réparer ...?!"
Un peu de temps et c'est fait :

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Un coup de bombe de peinture, histoire de faire propre jusqu'à la prochaine :0237:

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Je m'attaque au garde boue avant puisque j'ai reçu les spy de fourche.
J'attend toujours l'amortisseur arrière.

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 04 Juil 2019 12:23
de phifi
Je pense qu'il serait intéressant que tu trouves un second jeu de carénages.

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 04 Juil 2019 12:48
de Bipcoyote
À force, c'est aussi une idée qui m'a traversé l'esprit :0006:
Quand je vois son sourire quand elle est dessus : ça occulte complètement les heures de travail..

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 04 Juil 2019 13:13
de ARNAUD
Bipcoyote a écrit:Les carénages explosés.. très fragiles ces trucs en plastique (pas fait pour tomber non plus..)
Elle m'a dit :"tu peux réparer ...?!"

Voilà pourquoi on oriente généralement les débutants vers des trails ou des roadsters...
:mrgreen:
Bon, l'essentiel, c'est que ta môme ait rien...
Qu'est-ce qu'elle a inventé pour s'en mettre une?

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 04 Juil 2019 13:57
de Bipcoyote
Rien d'imprévisible : un arrêt sur route en dévers et elle na pas pensé à se déhancher donc chute...
à force : ça va finir par rentrer :dance:
Je viens de lui changer les spy de fourche : presque plus simple que sur la TDR :0006:
Petit coup de peinture sur le garde bous avant et c'est reparti pour un tour.
J'ai trouvé un carrossier peintre qui devrait pouvoir me la repeindre à la bonne couleur : je vais attendre qu'elle soit plus à l'aise et je fais faire les deux car la mienne aussi mérite une "vrai" peinture.

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 04 Juil 2019 14:31
de ARNAUD
Bipcoyote a écrit:Rien d'imprévisible : un arrêt sur route en dévers et elle na pas pensé à se déhancher donc chute...

Classique en effet...
Je revois ma chérie prendre son bas de pantalon dans le repose-pieds et se vautrer devant la porte du garage...
Je l'ai imitée peu après en me prenant le pied dans l'antivol...
:mrgreen:

Bipcoyote a écrit:J'ai trouvé un carrossier peintre qui devrait pouvoir me la repeindre à la bonne couleur : je vais attendre qu'elle soit plus à l'aise.

Sans doute une bonne idée...
:wink:

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 04 Juil 2019 15:09
de PHILARTIS
Moi mon truc, c'est le lacet dans le sélecteur - à essayer, c'est bien aussi.
Tiens, je te remet ma bestiole pour voir si tu te fais encore avoir.
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Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 04 Juil 2019 15:12
de Bipcoyote
Cette fois ci, tu as prévenu :srigole:

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 04 Juil 2019 17:07
de ARNAUD
PHILARTIS a écrit:Moi mon truc, c'est le lacet dans le sélecteur - à essayer, c'est bien aussi.

J'ai donné... plus d'une fois... toujours réussi à échapper à la gamelle...

Re: Une TZR chez le coyote mais une 50

MessagePosté: 09 Juil 2019 21:41
de Bipcoyote
Dernières nouvelles :
peinture refaite (encore..)
pas la teinte finale mais c'est propre (cela reste du provisoire, j'insiste..)

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Le compteur vélo est installé avec fixation du capteur au niveau du disque (pas de rayons pour le fixer)

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Positionnement en lieu et place de celui d'origine (j'attend la bonne occase pour mettre comme à l'origine car à 400€ l'ensemble compteur/capteur...)
Étalonnage du compteur en fonction de la taille de la roue (facile : il suffit de mesurer au centimètres près), petit test sur quelques Km et ça fonctionne parfaitement.
La vitesse max est enregistrée mais je n'ai pas encore chercher à la pousser, elle marche quand-même très bien :

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J'ai reçu l'amortisseur. Montage effectué en passant par quelques modifications que j'ai oublié de prendre en photo. Il est de bien meilleure qualité que celui qu'il y avait dessus (en plus il est réglable) et maintenant elle a les pieds au sol.
La position de conduite est vraiment particulière et je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour s'y faire : elle a un peu mal au dos après 90 bornes de faites..
ps : l'inter sur la photo c'était pour pouvoir couper les feux au démarrage, devenu inutile car elle démarre nickel maintenant et je ne tire plus sur la batterie :dance: