Dernières nouvelles :
peinture refaite (encore..)
pas la teinte finale mais c'est propre (cela reste du provisoire, j'insiste..)
Le compteur vélo est installé avec fixation du capteur au niveau du disque (pas de rayons pour le fixer)
Positionnement en lieu et place de celui d'origine (j'attend la bonne occase pour mettre comme à l'origine car à 400€ l'ensemble compteur/capteur...)
Étalonnage du compteur en fonction de la taille de la roue (facile : il suffit de mesurer au centimètres près), petit test sur quelques Km et ça fonctionne parfaitement.
La vitesse max est enregistrée mais je n'ai pas encore chercher à la pousser, elle marche quand-même très bien :
J'ai reçu l'amortisseur. Montage effectué en passant par quelques modifications que j'ai oublié de prendre en photo. Il est de bien meilleure qualité que celui qu'il y avait dessus (en plus il est réglable) et maintenant elle a les pieds au sol.
La position de conduite est vraiment particulière et je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour s'y faire : elle a un peu mal au dos après 90 bornes de faites..
ps : l'inter sur la photo c'était pour pouvoir couper les feux au démarrage, devenu inutile car elle démarre nickel maintenant et je ne tire plus sur la batterie