Pis cette 4FL j'ai toujours trouvé qu'elle faisait un peu "50cc" et légère par rapport à la Belgarda qui semble plus massive (plus longue ?), et la ligne générale me plait mieux.
Re: J'ai craqué
Posté: 29 Avr 2020 21:21
de patricehoff
En effet le cadre paraît plus massif après couleur noir du dessus affine un peut.
câbles de valve en commande ça se ressent avant 7000 tours puis en haut régime
Re: J'ai craqué
Posté: 14 Mai 2020 16:48
de phifi
Ça à l'air prometteur.
Re: J'ai craqué
Posté: 14 Mai 2020 17:20
de patricehoff
oui je l'avais i poussée sans forcée a 160 compteur puis la pipe a cassée . puis les câbles valves refais les gaines se sont tasser . le joint de vilo cote allumage a sécher donc replacer. puis la valve plus étanche gaz d’échappement sortent . donc j'attend ma commande ainsi de le câbles de valve neuf que j'ai commander début de semaine chez cms.ml et avec le jolymoto ça aide pour les hauts régime mais je pense lui monter un boitier de chez dev moto Ignitech DC-CDI-P-RACE
donc a suivre
Re: J'ai craqué
Posté: 29 Mai 2020 19:39
de patricehoff
bonsoir alors a cet instant mes câbles de valves et le spy de valve sont remplacer part des neuf réglage de valve nickel ça tourne beaucoup mieux a bas régimes mais pas d'essais ce soir car debout depuis 4h ce matin donc pas en pleine possession de mes moyens
Re: J'ai craqué
Posté: 29 Mai 2020 23:22
de riton29
Salut.
Tu disais prendre 13.000trs en statique. En dynamique tu as réussi à les prendre aussi ?
Sur la mienne, statique j'ai pas cherché plus de 10.500-11.000trs. Mais dynamique, plus de 12.500trs (et encore, parce que je passais le rapport sup) sur les 4 premiers rapports au moins. J'ai une dent en moins sur le PSB, ça aide (avec le pot Arrow). Par contre, au niveau de la Vmax, forcément...
Re: J'ai craqué
Posté: 30 Mai 2020 6:32
de patricehoff
Bonjour alors 12500 oui bien lancé. En légère descente. Donc compteur a 160. Après ça monte encore mais moins flagrant.
Je comprends mieux pourquoi tant de motos ici tirent long: leurs proprios se torchent grave avec les limitations de vitesse!
Re: J'ai craqué
Posté: 30 Mai 2020 10:23
de riton29
patricehoff a écrit:Bonjour alors 12500 oui bien lancé. En légère descente. Donc compteur a 160. Après ça monte encore mais moins flagrant.
OK. Moi je pense que je prendrai pas plus de 145 avec ma démul. J'ai cru voir 120km/h à 12.000trs en 5..... (sans certitude toutefois. J'étais plus concentré sur le compte tours que sur le compteur... )
Re: J'ai craqué
Posté: 30 Mai 2020 11:50
de patricehoff
avec le gr de 20.5 elle pousser a 12000 rpm mais tirait moins fort donc remis le 17.5 mais cette vidéo a été faite avec les câbles de valve en vrac
Re: J'ai craqué
Posté: 31 Mai 2020 13:57
de riton29
T'as pas peur d'être un peu pauvre avec le GR de 17,5 (donc comme à l'origine) ?
Perso j'ai monté un GR de 20 pour le moment. J'ai pu régler correctement la vis d'air (dévissée 1tr 1/2). Avec le GR de 17,5, elle était dévissée de moins de 1tr...
Par contre, en parallèle, je suis en GP240 et un GR de 80 dans la durite du powerjet. (reste quand même à faire un arrêt carburation pour valider tout ça...)
Re: J'ai craqué
Posté: 31 Mai 2020 22:32
de patricehoff
et la photo est plus clair que l'originale
Re: J'ai craqué
Posté: 03 Juin 2020 12:01
de riton29
C'est la bougie après un arrêt carbu ?
Re: J'ai craqué
Posté: 03 Juin 2020 12:04
de patricehoff
Oui après 2 h de roulages puis une grosse pointe. Et arrêt au coupe circuit a 12500 tours.
Mais attention la colorimétrie avec le téléphone et trop clair