Moi aussi je préfère toute d origine ! Elle est jolie aussi comme ça. puis au moins vu qu il va sur piste, en cas de glissade les carénage d origine resteront propre
Un peu moins présent ces temps ci mais je continue de vous lire régulièrement... J'avais remarqué qu'à froid le moteur de valve semblait forcer un peu ces temps-ci, et que la moto n'avait plus le même comportement dans les tours. Du coup, démontage de l'YPVS hier après-midi, c'était bien calaminé !!! J'ai retiré ce que j'ai vu à l'aide d'un nettoyant vanne EGR que j'avais sous la main, mais pas évident, c'est pas nickel. J'ai remonté en imbibant bien le tout d'huile 2 temps pour graisser, mais ça va surement revenir. Le montage avait 5000km, je pensais pas que ça serait déjà aussi dur à nettoyer J'en ai profité pour aller faire un tour et quelques photos, malgré le gros cube c'est toujours autant un régal cette moto
Qu'est-ce qu'elle a la bavette arrière ? J'ai horreur de la grosse bavette ignoble d'origine Pour les logos Triumph, ils commencent à me sortir par les yeux aussi. Dans l'hiver si j'ai la motive, je les ferai sauter !
Sinon comme je l'avais dit après mon accident je me suis lancé dans le passage du gros cube, et j'ai pu me lancer à fond dans la piste avec l'achat de mon SV650... Excellente bécane pour mélanger route et piste, je vire les rétros, la plaque, j'ajuste la pression des excellents Sportsmart TT et gaz ! Je vous joins quelques photos du dernier roulage de la saison, il y a une 10aine de jours à Alès...
Ah je veux bien te croire djlowd !!!! Je me suis renseigné,et apparemment en passant une genre de formation code piste , il y avait moyen de pouvoir rouler avec un gros cube sur piste , sans avoir le permis !!!! Ca donne vraiment envie en voyant tes photos !!!!!!
Yes, avec le CASM tu peux rouler sur piste comme tu veux, sans le permis Ca coûte 50 balles à passer, c'est sur une journée ou deux de mémoire. Sinon, mon fils Hugo de 6 ans roule depuis presque un an en quad 2T 50cc :