Première moto ! TZR 4FL de 1995

Vous pouvez présenter vos TZR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

Messagede djlowd le 02 Mar 2022 15:53

Et ben oui ça fait beaucoup mais il avait pas l'air plus étonné que ça quand il l'a mesuré, alors je sais pas... En tout cas, il est mort :mrgreen:
djlowd
 
Messages: 292
Inscription: 26 Oct 2020 22:22
Localisation: Drome (26)
Motos: TZR 4FL

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

Messagede djlowd le 03 Mar 2022 11:49

Bon c'est fait, commande de pistons passée pour les deux TZR. 120€ par piston, autant en 64.94 qu'en 55.94. Les deux sont forgés, un Athena forcément et un Tecnium ! J'ai pris deux cages chez 3AS pour 15€ l'unité également. J'ai hâte de remettre la blanche sur la route, et de pouvoir avancer sur la 2ème...
djlowd
 
Messages: 292
Inscription: 26 Oct 2020 22:22
Localisation: Drome (26)
Motos: TZR 4FL

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

Messagede djlowd le 31 Mar 2022 18:37

La belle a redémarré cette semaine, enfin :D Piston neuf, segments ajustés à 0.45 de jeu, et c'est reparti pour un tour ! J'ai fait 3x15mn en statique déjà pour roder ça tranquillou, et si la météo me laisse un peu de répit j'irai faire un bon tour à allure modérée ce weekend pour continuer tout ça... Je vais bientôt pouvoir attaquer la 2ème !

Petite blague au remontage néanmoins, fuite d'eau vers l'extérieur à la culasse alors que j'avais tout serré au couple et en croix... J'ai légèrement resserré les goujons et j'ai ajouté des rondelles sous les écrous borgnes, que je n'avais pourtant pas avant. Bizarre mais après avoir démonté, nettoyé à nouveau puis remonté c'était tout bon !

Image
djlowd
 
Messages: 292
Inscription: 26 Oct 2020 22:22
Localisation: Drome (26)
Motos: TZR 4FL

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

Messagede djlowd le 29 Juin 2022 12:00

La belle est partie pour de nouvelles aventures, reprise par le copain qui me l'avait vendue non-roulante au départ... Il devrait la remettre en vente d'ici peu (il possède un garage). Cette moto m'aura permis en très peu de temps de tomber amoureux du monde de la bécane, chose que je n'aurai pas imaginé il y a encore un an et demi... Un vrai plaisir à rouler !!! Malheureusement on ne peut pas tout garder...
djlowd
 
Messages: 292
Inscription: 26 Oct 2020 22:22
Localisation: Drome (26)
Motos: TZR 4FL

Précédent

Retourner vers Les TZR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron