J'ai bien conscience qu'il faut faire gaffe, la boite que je viens de me mettre me rappelant que l'imprévu est pas forcément facile à gérer... Cela dit, je ne pense pas rouler comme un inconscient, ni prendre la route pour un circuit. Je fais pas mal de balades en groupe, avec des gens sensés, et personne ne m'a encore dit que je faisais n'importe quoi. Sur la chute j'ai fait l'erreur de toucher le frein, c'est de ma faute. On était sur un rythme enroulé, on roulait un peu mais pas comme des abrutis. C'est grisant c'est clair, j'adore la sensation que me procure la moto, mais j'ai pas envie de mourir
C'est pour ça aussi que je vais sur piste... Je vous remercie quand même de vous inquiéter pour moi
Concernant la SV, j'ai pu l'essayer 600-700m et faire le tour d'un rond point juste pour voir qu'il n'y avait pas de soucis, déjà pour la faire tourner la sensation n'a rien à voir avec la TZR... Je sais pas si c'est du au poids et à l'inertie, mais vraiment je suis surpris que ça paraisse si différent. J'avais essayé une MT07 sur le plateau à l'auto école quand j'ai passé le 125, ça ne m'avait pas choqué mais je n'étais pas encore habitué à une moto ou l'autre
Du coup je ne suis pas du tout en confiance, les 20h de conduite en MT vont faire du bien, et il y aura déjà un bon temps d'adaptation quand je pourrai rouler la SV. Je vais peut-être la prendre courant mai pour faire une sortie piste à Alès, ça permettra d’appréhender la machine et ses réactions.
Concernant le bridage, là elle est en full, j'ai déjà RDV en concession pour le bridage, il faut compter 250€