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Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 04 Jan 2021 18:31
de phifi
C'est suffisant.

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 05 Jan 2021 21:29
de djlowd
Merci phifi, ça me rassure :mrgreen:

Sinon le nouveau MC de 16mm est installé, ainsi que les durites avia, tout est purgé, y'a plus qu'à aller faire l'essai routier ! La seule petite ombre au tableau c'est que j'ai perdu un poil de braquage à gauche, la vis double banjo et le nouveau MC font que la tête de vis touche le compteur un poil avant la butée... Je pense pas que ça soit bien génant quoiqu'il en soit.

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 06 Jan 2021 18:24
de nono28
En cas de chute, ton compteur explosera mais c'est un détail :mrgreen:

Pas moyen de jouer sur l'orientation du MC ?

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 06 Jan 2021 18:56
de ARNAUD
Surpris que t'aies pas pris une pompe à réservoir séparé...

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 06 Jan 2021 20:43
de djlowd
Après je ne sais pas si il y a possibilité de légèrement déplacer le compteur, j'ai pas démonté pour regarder... Jouer sur l'inclinaison du MC malheureusement ne suffira pas, je pourrais légèrement mais ça touchera toujours :? Effectivement avec un bocal séparé je n'aurai pas eu le soucis, à vrai dire les prix ne sont pas les mêmes du tout et j'avoue qu'à part l'esthétique je ne savais pas quels bienfaits ça pouvait avoir par rapport aux autres :-k

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 06 Jan 2021 21:14
de BRIO
C'est surtout qu'en cas de chute, le réservoir n'est pas touché.

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 07 Jan 2021 12:57
de djlowd
Ca c'est sur, mais bon une fois par terre je ne sais pas si les freins me serviront encore à grand chose :lol: Effectivement faut remplacer si c'est cassé mais c'est pas "dangereux" en soi je pense ? J'aimerai bien aller essayer ça sur la route ce soir si j'ai 5mn...

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 24 Jan 2021 19:34
de djlowd
Bonjour à tous,

Bien roulé aujourd'hui, petit tour de 120km entre la Drôme et l'Ardèche :)

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En fin d'aprèm, je me suis attelé au remplacement de mes rétros (modèle avec clignos intégrés) et des clignos arrière. Par contre, comme c'est des LED, dès que j'active un côté où l'autre, ça fait comme si j'avais les warnings :lol: Je pense qu'il faut que je monte une centrale clignotante spécifique, par contre je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire combien de bornes elle a d'origine (2 ?), et où elle se situe ?

Merci par avance :wink:

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 25 Jan 2021 10:25
de djlowd
Du coup je me suis commandé ça sur Amazon, j'espère que ça fera le job :

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Si quelqu'un sait me dire où se situe la centrale d'origine, je suis toujours preneur :wink: J'ai oublié de dire que j'ai remis un filtre à air neuf Yamaha aussi, toujours dispo donc j'en ai profité :dance:

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 25 Jan 2021 21:30
de djlowd
Bon ben j'en connais un qui s'est fait couiller :lol: J'ai fini par trouver que la centrale était sous la selle, du coup j'ai démonté pour valider mon choix et pas de bol c'est du 3 poles... Du coup je suis bon pour commander un autre relai :roll:

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Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 26 Jan 2021 19:04
de djlowd
Désolé pour le monologue, du coup je suis allé chez Maxxess chercher une centrale LED avec la bonne prise directement, donnée pour 0.05A mini. Mise en place sur la moto, la cadence est OK cette fois mais tout est toujours en mode warning dès que j'enclenche à gauche ou a droite #-o Il y en a une sur Amazon qui attaque à 0.02A, mais est-ce que ça sera suffisant...? :roll: Les clignos avant font 3w et les arrière 2w...

EDIT : 5w sous 12.5V ça fait 0.4A donc surpris que ça ne fonctionne pas...?

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 27 Jan 2021 18:42
de phifi
Peut être à cause du voyant au tableau de bord qui est en 5W.

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 27 Jan 2021 20:47
de djlowd
Ah ça peut jouer ?? Effectivement il s'allume très faiblement alors qu'avec les clignos origine il s'allume normalement... Qu'est-ce qu'il faut faire, le remplacer ou plutot ajouter des résistances sur les clignos arrière ?

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 28 Jan 2021 18:33
de phifi
Essaye déjà de l'enlever pour voir si ça améliore le reste.

Re: Première moto ! TZR 4FL de 1995

MessagePosté: 28 Jan 2021 21:39
de djlowd
Bon comme il fallait démonter toute la bulle etc je suis passé chez Maxxess et j'ai pris les mêmes clignos arrière que j'avais prévu, mais en version ampoule. Ca fera le job j'imagine, ils n'avaient pas de résistances de toute façon et pas envie de passer une commande juste pour ça... Je vous redis demain :wink: