Page 2 sur 2

Re: Opération momort : TZR 4FL 1997

MessagePosté: 15 Mar 2022 20:52
de djlowd
Piston Tecnium commandé en 55.94, y'a plus qu'à attendre que ça arrive :fume: Question existentielle pour cette brêle, j'en fais une pistarde préparée en fonction pour changer un peu de mon SV de temps en temps, et rouler sur des circuits un peu différents, ou je la remonte stock comme ma première avec des carénages de 250 3XV chinois ? Les prix ont un peu augmenté et ça revient presque à acheter des polys maintenant alors je me pose la question... D'autant plus que rouler sur piste en 2T est quand même un vrai régal, même si le moteur Yam n'est pas celui d'un Honda RS 125... Economiquement parlant, le choix est immédiat, vu la côte actuelle c'est clair que c'est une meilleure idée de la remonter d'origine... J'hésite !

Re: Opération momort : TZR 4FL 1997

MessagePosté: 16 Mar 2022 18:04
de phifi
personnellement je la remonterai la plus d'origine possible, car si tu ne la gardes pas tu seras assuré de faire une bonne plus value.

Re: Opération momort : TZR 4FL 1997

MessagePosté: 17 Mar 2022 11:02
de zeetoon
Tu la remonte d'origine, et tu la re-dépouille si une envie de piste te prend ...