Cobayes NanoProtection

Liste des offres privilégiées liées au forum

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 01 Déc 2022 15:56

Bonjour à tous !

Après quelques années de silence (que le temps passe vite) où j'étais occupé par d'autres sujets (comme par exemple le traitement des trains du tunnel sous la manche ou encore téléshopping), j'ai décidé de reprendre contact avec vous afin de (re)discuter du sujet du nettoyage de vos véhicules.

N'oubliez pas qu'un des meilleurs moyens de bichonner vos voitures/motos est d'appliquer un traitement protecteur sur les surfaces telles que la carrosserie, les jantes, les vitres ou encore les sièges...
Ceci est valable aussi bien pour les véhicules d'occasion que sur du neuf : protéger permet de conserver l’esthétique de son véhicule comme au premier jour pendant toute sa durée de vie.

Certains font le choix de galérer pour nettoyer (solution curative), d'autres se sont déjà convertis à l'entretien facile avec ces solutions préventives et durables.

Perso j'ai un pare-brise toujours traité : le confort de conduite sous la pluie est juste énorme surtout pour les longs trajets.
Je traite moins souvent ma carrosserie car à titre perso je suis un peu moins maniaque à ce niveau. Le fameux dicton du cordonnier ! Mes clients sont bien plus maniaques que moi :-)

Au plaisir de vous lire !

Toni
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Snawbool le 01 Déc 2022 19:11

Hello! Dingue en plus je pensais a toi recement!

J’espere que tu vas bien!

Je confirme pour avoir ete testeur . Clear drive pro: absoluement dingue. Ca a tenu 3 ans environs. Et le flacon me permet encore de faire des traitements (7 pare brises fait avec 1 flacon, et il m’en reste encore!!)

Bref, en vrai pensez y! Ca change la vie sous la pluie!!! Snawbool approuved!

A bientot!
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Spocky35 le 01 Déc 2022 19:15

... C'est mieux que Trustpilot !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 01 Déc 2022 20:24

Merci pour ton retour Snawbool
Et j'adore l'humour de Spocky, c'est tellement vrai en plus :-)

Passez une belle soirée !
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Titine le 02 Déc 2022 11:52

Je reste sur un fait, tout de même, sur une jante arrière de moto, ça sert hélas à rien...
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Rony le 03 Déc 2022 13:22

Salut, je serais tenté, tu as un traitement qui fait pare-brise, mais fonctionne aussi sur une carrosserie wrappée ?
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede nono28 le 04 Déc 2022 14:31

Comprendre : carrosserie avec un covering :mrgreen:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Rony le 01 Avr 2023 21:26

Bonjour,

Je profite de faire un petit retour. J'ai commandé un produit conseillé par Toni en janvier censé éviter la formation de givre, etc... pour protéger les vitres de ma voiture.

Je l'ai appliqué comme conseillé, en nettoyant avant mes vitres à l'alcool ISO 99.9% puis appliquer le produit et laisser sécher.

Je me retrouve maintenant avec un genre de couche grasse, qui ne part pas au lave glace...
Les routes sont parfois un peu enneigées et donc salées, et donc mon pare-brise souvent sale.
Mais cette couche semble faire coller la saleté plutôt que l'empêcher de coller...
Voici un exemple un soir en rentrant du tavail. Je précise que je n'ai aucune buée à l'intérieur, la couche est uniquement à l'extérieur :
Image


J'ai écris à Toni le 26 janvier, et je n'ai reçu AUCUNE REPONSE de sa part, j'aurais aimé quelques explications...
Pour ma part c'est une marque de produit A BANNIR, car inefficace et hors de prix pour ce que c'est ! :angryfire:
:carton:

Toni si tu repasse un jour ici, j'espère avoir de sérieuses explications...
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Snawbool le 02 Avr 2023 7:46

mais non c'est la photo qui est floue.... :mrgreen:

Je vais pas épiloguer sont ton post en soit, mais cela semble un gros carton rouge sur ce produit et la non présence de Toni

Bon pour faire "partir" cette couche de gras... citron? produit vaisselle?

peu etre un truc plus fort genre acétone ? Alcool Isopropylique?
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Titine le 02 Avr 2023 14:44

Moi j'ai toujours dis, depuis le départ, que les produits que j'avais testé ne valaient pas le coup, et je persiste à le dire , et encore moins s' ils sont payés au prix faramineux demandé :-\"
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 10 Avr 2023 18:47

Salut à tous,

J'ai expliqué à Rony que je ne recevais pas les notifications qui arrivaient en spam, sinon bien évidemment que j'aurais répondu !

Rony dans ton post, tu en conclus qu'il faut bannir le produit sur un simple sentiment non étayé par des explications techniques, et sur un constat unique.

Qu'en est-il des autres situations de conduite depuis 3 mois ?

Le produit fonctionne contre le givre ou pas ? L'effet anti-pluie fonctionne ?

Je cherche à t'aider mais il faut y mettre de la bonne volonté en retour.

Quant au produit, ça fait plus de 10 ans que je le vends tous les jours et la très grande majorité des clients sont satisfaits.
Je l'utilise aussi à titre perso tellement c'est top et sécurisant.

Si vous avez envie de galérer en conduisant sous la flotte, ma foi c'est votre choix. Peut-être que je vous doublerai un jour sans essuie-glace sous un orage en rigolant :-)
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Rony le 10 Avr 2023 19:59

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai du contacter Toni par le mail de son site pour avoir une réponse.
Je cite sa réponse ici, afin que chacun puisse se faire une opinion :
Je vois que tu n'as pas appliqué le nettoyant verre à passer AVANT le traitement anti-pluie, puisque tu ne l'as pas commandé. Pourtant il est bien mentionné sur l'étiquette produit ainsi que sa fiche technique qu'il faut appliquer le pré-nettoyant pour un résultat optimal.

Avec quoi l'as-tu pré-nettoyé ? Si par exemple tu as utilisé un produit à base d'agents tensios actifs, il faut savoir que c'est pire que de ne pas avoir nettoyé du tout. Notre nettoyant verre sert entre autres à retirer les résidus d'agents tensios actifs contenus dans laplupart des nettoyants ainsi que les lave-glaces.

Concernant les traces que tu constates, elles n'ont rien à voir avec le produit nanoprotection que je vends par milliers et que j'utilise aussi depuis plus de 10 ans.

La photo que tu m'as envoyé ne montre rien, à part un pare-brise sale. Quel rapport avec mon produit ? Aucun.


Toni m'avait lui-même recommandé d'utiliser de l'alcool ISO, mais moins efficace que son produit. Suis-je bête, pourquoi n'ai-je pas acheté un nettoyant supplémentaire (magique ?) de 100ml à 13.30 euros. :lol:

Qu'en est-il des autres situations de conduite depuis 3 mois ?

J'ai laissé le produit environ 1 semaine en tentant un nettoyage à l'eau clair, mais c'était pareil 2 jours après dès qu'il y avait un peu de saleté. Pour le grattage je n'ai pas vu de différences...
Suite à ça j'ai complètement renettoyer mes vitres à l'alcool ISO pour virer ce produit inutile.

un simple sentiment non étayé par des explications techniques, et sur un constat unique.

Tu voulais que je mesure quoi ? Le PH de la route ? La vitesse du vent ? :mrgreen:
Et notre pauvre Titine, tu le compte dans le constat unique aussi ?

Peut-être que je vous doublerai un jour sans essuie-glace sous un orage en rigolant :-)

Oui, parfait, et file loin devant, laisse nous dans l'ombre et l'ignorance. =P~
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede Titine le 10 Avr 2023 20:38

Pour ma part, j' avais été "cobaye", donc produit testé à titre gratuit, donc, pour cela, je ne peux rien dire, mise à part que ce n' était pas concluant, et que, HEUREUSEMENT, je n' avais pas acheté ce produit de protection, qui ne servait à rien sur une paire de jantes. Quant à ma visière, j' avais pourtant bien appliqué le produit, après l'avoir nettoyé avec le nettoyant fourni.
Si le produit était au tarif des magasins "Action", pourquoi pas :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Cobayes NanoProtection

Messagede toni2988 le 12 Avr 2023 21:45

Merci pour vos retours.

C'est dommage Rony tu aurais du refaire une application, histoire de valider que ça fonctionne bien.
toni2988
 
Messages: 55
Inscription: 24 Nov 2014 17:41
Localisation: 25460 ETUPES
Motos: XXX

Précédent

Retourner vers Partenariats

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités