Bonjour à tous,
Désolé pour mon intervention tardive mais je n'avais pas vu que ce sujet "cobayes" avait été créé...C'est wismergor qui m'a prévenu.
Je vais donc répondre à vos questions...
Titine a écrit:Il n'y aura pas pour la "carrosserie" de la brèle
Sait on si effectivement, les produits sont à base de silicone
Qu'elle est la manière pour ôter le produit

Je pense que c'est important

Pour la carrosserie, vous pouvez mettre le même produit que sur les jantes.
Non aucun produit de la gamme n'est à base de silicone, il s'agit de nanotechnologie.
Sur la carrosserie ou les jantes, le produit s'ôte avec beaucoup d'huile de coude en frottant avec un nettoyant spécial que je propose. Sur le casque, on ne pourra pas l'enlever facilement, il faudra attendre qu'il s'en aille de lui même, soit au bout de plusieurs milliers de km, ou plusieurs mois.
Mais de toute façon, pourquoi vouloir l'enlever? Il ne va pas empirer l'état de vos surfaces de toute façon. C'est totalement invisible.
yanidimani a écrit:J'ai quelques questions pour toni2988
Est ce que ça résiste à l'essence ? A l'explosion ? A la température ?
Si oui combien de temps et tout, et tout et tout s'il vous plait Tony ?
Autre question très importante... C'est nano, donc ça ne se voit pas à l'œil, donc, est ce que vous avez pu voir son action après ? Pollution, nocivité pour l'environnement ? Durée d'action de la molécule? Pour les organismes vivant ? Pour l'homme ? Pour les pitoux ? Y'a eu des études là dessus ?
Ca résiste à l'essence.
Cela ne résiste pas bien aux très hautes températures, comme sur les pièces moteur par exemple ou échappement.
Mais aucun risque à traiter ces parties si vous le souhaitez, il faudra simplement remettre du produit plus souvent (il vous en restera après avoir fait vos jantes ou toute la moto)
Dans des conditions normales d’utilisation, les revêtements sont actifs plusieurs mois, et mêmes années sur les parties les moins exposées à l'abrasion.
Mes produits bénéficient de certificats allemands de non toxicité pour l'homme, les animaux et l'environnement, et de compatibilité au contact alimentaire.
Oui des études sont en cours sur les nanoparticules au sens large (domaine extrêmement vaste).
Il faut savoir qu'il y a des nanos dans beaucoup de produits de consommation courante, par exemple certains dentifrices, crêmes solaires, et même dans l'alimentation ou les bonbons...tout ceci à notre insu.
Mes produits affichent clairement la composition "nano" et ne se mangent pas.
De plus les nanoparticules de mes produits ne sont pas volatiles car elles sont contenues dans un solvant (éthanol) ou de l'eau.
Une fois pulvérisé sur la surface, le solvant s'évapore et les nanos se lient entre elles et au support pour former un bouclier "macroscopique" très résistant.
Je vous invite à suivre sur les sites officiels le débat sur les nanos. Trop long à débattre ici.