Désolé pour l'erreur du "partenariat"
Dans tous les cas, tu es donc en partenariat avec le forum Kawette et j'en fais parti
Sur le fait que j'ai acheté ton produit ou non, je ne vois pas en quoi cela "change" le produit
Et j'avais bien stipulé que c'était un échantillon dont tu avais eu la gentillesse de nous faire testé...
Puisque le texte était le même qu'ici
Titine a écrit:Tout d'abord, un grand merci pour les échantillons fournis, très commercial de ta part.
J'ai rectifié de cette façon, puisque de toute façon, je ne pouvais qu'éditer et non supprimer ce que j'avais écrit...
Titine a écrit:Je ne vous posterai pas mon avis sur le produit, puisque Toni juge qu'il n'est pas nécessaire de le voir ici.
Voilà Toni, je laisse ceux du Forum Kawette donner le leur...Puisque vous avez un partenariat
et que j'ai testé le produit par le biais d'un autre Forum

Voili, je ne doute pas que Nano ne vive "que" par le biais du forum Kawette ou même Yam2stroke,
mais il faut dire que cela doit tout de même jouer dans la balance puisque que tu es inscrit sur de nombreux forums
Et effectivement, sur les Forums, les personnes se connaissent "virtuellement certes", mais se connaissent souvent
Donc, le bouche à oreille, s'il est positif, c'est tout bon, s'il est mitigé, c'est moins bon...
toni2988 a écrit:D'autant plus qu'il y a énormément d'avis positifs sur de nombreux forums, donc ça m'embête pour être honnête.
Sur Kawette, il n'y en avait pas encore, donc je comprends que cela t'embête un petit peu ...

Et en +, je pense honnêtement que lorsque l'on a mis une certaine somme pour un produit, on a du mal à dire...
J'avais déjà entendu parler de ton produit par un administrateur d'un autre Forum, qui avait eu aussi tes sollicitations

Donc, je te souhaite que cela fonctionne, cela fera peut être un peu baisser les prix de base,
qui n'arrivent à baisser qu'à l'usage des multiples réductions que tu y fais par la suite. (c'est plus "vendeur" sans doute

)