Compte tenu du succès de l'édition 2024 (Road Trip dans les Cévennes), le choix du format pour cette année a été rude.
Après de nombreuses semaines de concertation avec moi même, j'ai décidé de tester une nouvelle organisation sur une semaine complète !

Date des festivités : du 25 mai au 1er juin 2025
Point de chute : Vic sur Cère dans le Cantal. Nous occuperons de confortables chalets comme à notre habitude.

Nous partirons à l'assaut des Monts d'Ardèche sur 3 jours et 2 nuits en camping avec le matériel embarqué : tente, matelas et bonne humeur !

J'ai tellement hâte de revivre ces moments :

Je vous donnerai les détails dans un second temps (

Au programme:
- Jeudi : journée de repos ou prologue selon les équipages

- Vendredi et Samedi : 2 boucles de 250km au départ du camping de Vic sur Cère, nous voguerons entre le Cantal, le Puy de Dôme et l'Aubrac

Déroulement habituel, repas du midi au restaurant et le soir aux chalets. Vous aurez également plus de précisions prochainement
- Dimanche : fin de l'aventure, des larmes de joies et démontage du bivouac !
Je vise grand cette année et n'espère qu'une chose, profiter à fond de nos 2 temps et apprécier chaque moment passer avec vous tous.
Manifestez votre participation au plus vite, les 2 temps seront prioritaires dans les inscriptions avec une limite proportionnelle au total des inscrits pour les gros cubes.
A très vite !!

Liste des participants :