Aaaah, la plus belle des plus belles ..
Je me décide enfin a présenter ma monture (a roue hein!) avant que la corrosion ne les complétement détruite
C'est une DTRe noir de 2005 (surement une série de 2004 a vérifier..) que j'ai acheté d'occase a un membre du forum en 2006, elle avait alors 5000 kms et été débridé a l'allumage et avait des clapets carbonne.
La moto quand je l'ai acheté :
J'ai apporté par la suite quelques autres modifications, les classiques du forum en gros :
- boite a clapet modifié, agrandissement du passage
- filtre twin air
- bougie br9
- ligne DEP
- remplacement du manchon boite a air/carbu pour un de DTR (suppression du 1er boitier d'air)
- suppression de la réchauffe du carbu
- ajout d'un kick
- support de plaque maison
- sabot protection moteur alu maison ( a refaire pour le DEP)
- protége main "renforcé" (tout pouri..)
- guidon cross Asap
- compte tours stage 6
- un bon paquet de pets et de rayures
- pneus dunlop k550
- cales de 3cm dans la fourche
- pipe retaillé, et agrandi pour le 32
- capteur d'allumage décallé
- mikuni TM 32
-entrée de la boite a air modifier (2 tuyaus de 40mm)
-clapé boyesen sans butées
...et il me semble que c'est tout pour l'instant
Les projets :
- fourche de lc4
- améliorer le freinage
- amélioré la suspension arriére
place aux photos
c'est été pendant les réglages du DEP :
et la moto tels qu'elle est actuelement :
le dunlop k550, moins beau que le T63 ..
et voila, hein qu'elle est belle?!
et maintenant une minute de silence pour la brosse a dent, l'éponge et la bombe de wd40 s'acrifié pour faire briller titine avant sa séance de photos
petite astuce pour monté et démonter rapidement et sans outil la selle, coller une tige fileté et mettre rondelle et papillon :