Ben en fait les photos sont en faveur de ma bécane là car elle ressort mieux qu'en vrais
.
On n'y voit pas la selle tachée et déchirée à deux endroits ni les carénages rouge qui perdent leur peinture (oui parce que bizarrement les rouge sont peint en fait, alors que les noirs sont teinté dans la masse).
Mais bien entendu petit à petit l'aspect de cette moto va s'améliorer, et à un moment donné j'arrêterais de l'appeler ma poubelle
.
C'est vrais qu'en fait les pièces d'origines c'est juste le cadre, les roues, la fourche, la boite à air, le radiateur, et le faisceau électrique quoi.
Là déja je suis en train de la passer aux clignos à LED. j'ai de la chance d'ailleurs, car j'ai trouvé dans un magasin assez tourné qui vend des pièces détaché pour tracteur, auto et qui possède un petit rayon moto, une petit centrale cligno électronique neuve pour 10 EUro
, et si le vendeur ne savait absolument rien de cette centrale (faut dire qu'il n'y a aucune notice dans le carton et zéro inscription sur la centrale) et bien j'ai tenté le coup et je l'ai donc achetée. Bon ben elle accepte même de faire clignoter un seul cligno LED quand ma précédente centrale (de mon ancienne DTR donc) m'avait obligé à rajouter une résistance de 5 watt par "coté" pour que çà veuille bien clignoter . En plus pour ma DTR il m'avait fallu en tester plusieurs de centrales avant de trouver la bonne.
Seul problème avec les clignos LED même homologué, ils diffusent une lumière intense mais sur un angle d'éclairage trés restreint.
Bref à l'arrière c'est pas grave, puisque normalement çà sert à indiquer notre changement de direction futur au véhicule qui est derrière justement. Par contre devant çà sert le plus souvent pour des véhicules qui ne sont pas dans l'axe de la moto.
Donc plus tard, j'ai déja prévu de rechanger mes clignos LED avant, par des clignos LED "de carénage" qui se verront donc aussi depuis les cotés.
A+