koxafr a écrit:Elle est belle et c'est une chouette rénovation mais ne t'es tu pas trompé d'autocollant sur le bras oscillant ?

Je dis ca car les couleurs ne vont pas rien d'autre hein ...
Ca, je me suis dis, ça va réveiller des trucs

! Mais bon, moi, les petites gue-guerres intestines, m'en fou, surtout que ce soient l'un ou l'autre, les deux vous aide quand vous en avez besoin et sont passionnés. Sont donc pas si différents !!! Je tenais aussi à poster ici parce que même s'il est vrai que j'ai eu énormément d'aide sur underground (conseils au tel, pièces nickelles et pas chères), c'est en premier lieu ici que l'on m'a écouté et conseillé (notamment Phifi) pour mes questions souvent débiles de débutant ! La moindre des choses était donc de dire merci, même tardivement. Et pis un Nozor, toute grande gueule que ça peut avoir, ça a la reconnaissance du ventre... (Au fait, le logo sur le bras oscillant n'est plus valable: y'en a un nouveau, et c'est moi qui l'ai fait !

)
Sinon, pour en revenir à ce qui est (je pense) intéressant, voici ce qui a été changé:
Kit cylindre/piston Athena 125
Filtre à air
Batterie
Pointeau carbu (merci Nono !)
Plaquettes de freins AV
Câble d'embrayage
Rétros longs (Merci ebay !)
Bulle haute
Protèges-mains
Embouts guidon
Tous les carénages latéraux (sauf un réparé par fibre) et le lèche roue AV
Réfection complète carénage + peinture chez carrossier (merci Stéphane !)
Autocollants carénages (provenance MPA)
Selle (merci Mavrick !)
Pose d'une alarme à télécommande (merci les chinois et Toopack !)
Et quelques belles heures de mécanique et d'électricité (ah...les faisceaux Yamaha !)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)