supermotard125 a écrit:c'est donc toi qui a contacté mon pere ok
pourquoi ne fait tu pas rien que avec la cale?
sinon tu est encore loin du wr

ah ok
en fait je m'était adresser a lui car il pouvait avoir des piston mtx .
par la suite j'ai découvert que un réaléseur prés de chez moi pouvais en avoir aussi .
pour des question de port je n'ai effectivement pas donner suite avec ton pére
pour se qui est de la cale .
le cylindre mtx a des petit trans il existe le méme avec des trans + gros mbx il n'y a que la sortie qui est différente donc je les copie .
sur ces moteur le piston au PMB ne dégage pas entieerement les lumiére ech est trans 1mm exactement .
le mbx 192 e 120 t si on cale se cylindre 1 mm on aura une valeur trop élevée a l'échappement il n'y a pas de valve la dessus .
donc on copie ce cylindre avec un mtx 180-115 .
on releve la lumiére d'éch de seulement la moitiée 1mm au lieu de 2 mm .
comme cela avec la cale on a 2mm donc 192 , pour les trans en tout cela fait 2 mm également donc d'aprés un schéma trés précis 127 degré .
le mbx origine fait 22 ch avec un carbu de 24 .
en rabottant la culasse en améliorant l'admission montage d'un carbu de 30 j'espére dépasser légement les 25 ch .
en fait arriver au alentour de 24 a la roue
