Doudams a écrit:merci a vous les gars,mais j'ai oublié de vous préciser que ce trou apparait lorsque je tourne la poignée tres rapidement au point mort,si j'y vais tranquille ça passe.
quels sont tes réglages M.KING?
C'est normal que ça apparaisse lorsque t'accélères rapidement: le moteur n'a pas assez d'essence qui lui arrive, alors qu'en tournant progressivement ça passe.
Ca confirme simplement que t'es trop pauvre en bas.
Sur ma DTX je suis entièrement d'origine niveau réglages, à part le fil qui va bien (évidemment) Mais ce n'est pas comparable, j'ai la ligne catalysée d'origine (qui marche bien, j'ai pris 140 dans un tunnel l'autre jour, et 130 sur autoroute

)
arno a écrit:Ayant mis un gr de 27.5,j'ai du l'augmenter par le remplacement par un 35.
Depuis c'est nickel.
Pour info,j'ai un gp de 250.
C'est quoi les tailles des gicleurs d'origine?