Modérateur: Equipe des modérateurs
:arrow: Tous les fabriquants de pots (pour simple raison commerciale) font en sorte que leur silencieux prévus pour leur lignes d'échappements puissent se monter sans modification sur le pot d'origine de nos machines.
Seul GIANELLI ne joue pas le jeu pour les DTR d'avant 2004, ce qui n'est peut être pas un mal...
Le problême est que ces silencieux ont été conçus pour le pot qui va avec, et donc, malgré leur dénomination, ils ne sont pas adaptés aux caractéristiques de l'échappement d'origine !!!
C'est pour cela qu'il n'y a jamais de gain de performances malgré un réglage carbu correct...
Les seuls qui ont pu constater de meilleures perfs sont ceux qui étaient réglés trop riche à l'origine, ...et c'est tout!!
MIG a été (malheureusement ça n'existe plus) le seul à développer des silencieux conçus pour le pot d'origine de nos motos, et c'est ce qui explique en partie leur très bonne revente en occasion et donc qu'il soit très recherchés (sans compter la très bonne qualité de fabriquation)
TOMTOM a écrit:ca depend, tu a peut etre fait une erreur de description comme le souligne arno...
le diametre interne qui fait 52, c'est le diametre interne du tube qui s'emboite sur le pot? si c'est le cas, c'est bien pour un 4 temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 56 invités