Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
J'ai eu moi aussi quelques soucis à cause des vis d'origine Yam, c'est vrai que leu "acier" est vraiment de la merde (je me demande encore comment les japonais pouvaient être les pires concurrents de notre fabriquant d'acier français...). La seile solution qui ait vraiment marché et bien c'est le tournevis à frapper une fois que j'avais bien foiré ces pu..in de vis. ça vaut dans les 10 euros chez casto. Sinon pour revenir sur le sujet dangereux ou pas de rouler comme ça??? je pense que oui, tuas une entrée d'air suppémentaire donc tu vas te retrouver avec un mélange pauvre d'où échauffement des explosions et à terme serrage ou perçage du piston.... donc il te faut vraiment enlever ces fichues vis. a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
Je pense aussi que c'est vraiment risqué de rouler comme çà.
Sutout que si tu change le joint spy toit même çà va pas couter cher du tout.
Cà va faire 10 à 12 Euro le joint spy, auquel tu rajoute le prix d'un tournevis cruciforme à frapper, et pourquoi pas un jeux de vis de carter d'allumage de DTR que tu commande chez Yam en même temps que le spy .