uè j'mi attendé un px pour les "puristes"
c'est vrai k'ça na + le mm charme qu'un tdr classique mais justement je voulais sortir de ce classik pr "re-styler" la moto d'aprè mes gouts perso
je voulais aussi en fair 1 version "unique"
dc sur kel ne plaira pa à bcp
au nivo des perf, je s8 encor en rodage (2 pleins maxi), dc ça décoiff pa encor kom je voudrais... &puis le kit cylindre à été monter avec carbu d'origine (changé ke le gicleur) le réglage s'en ai trouver +limité !!
je v dc changé le carbu & éventuellement changé la couronne (il me fodré 1 +petite mais ou en trouver
parai kil fo en fair fèr sur mesure...) dc si qqlq1 à un tuyau ?
en ski concerne la ligne athéna on avait penser à un cintrage complet, mais il suffit juste de chauffer un px et c OK!
franchement "JE" pense ke ce pot exploite mieux (bas / haut régime) la machine !! & le bruit !!!
on croirai piloté une 250 cr !! javai 1 gianelli ki été pa mal oçi mais manquai de nervosité a l'accelération...
Pr le cylindre on a préféré mettre 2 joints pr la longévité/fiabilité, et décomprimé un px
, le clapet ça donne "subtilement" + de peche, pour la fourche une tite "vidange" &dosage +visceu
(fait par un pro
) fallait aussi refair les joints spy pouah !!
ça en fait du descriptif !!!
ci dessous le cylindre avec bougie karting (+ performante des lors que le moteur est monter un températur...)