OUi, même si certaines personne sont trés intéressé par un 125 DTR transformé en 200 en sachant trés bien que c'est illégal sur route, encore faut t'il ètre certain que le montage est sérieux c'est pour çà que le mieux je crois bien que c'est de modifier soit même sa bécane, au moins on sait ce qui a été fait.
Pour ma TDR, ben si je dois la vendre un jour je crois bien que le moteur et tout ce qui va avec (CDI, Carbu, ligne échappement) serra vendu à part et que çà serra le moteur d'origine qui serra remonté sur la bécane.
Et pour cette 125 modifié 200 je n'ai pas vraiment compris pourquoi la pompe à huile était supprimée

.
Si c'est uniquement parce que le réservoir d'huile a été viré pour mettre en place le second radiateur de la 200 DTR, ben il suffisait de trouver un autre réservoir d'huile et le mettre ailleurs, le plus simple normalement réservoir d'huile de DTRE 2004 il me semble

.
Aprés ,ben donc pour donenr un prix pas simple, en effet c'est plutot a chaque acheteur potentiel de décider pour lui ce que çà vaut. Pour certains une 125 monté 200 çà serra un avantage et çà vaudra plus cher, pour d'autres, peut ètre un peu malhonnête, ils vont prétexter qu'ils veulent roulent en légalité en restant en 125 cc (bridé

) et qu'ils vont t'acheter la moto mais que comme ils vont devoir trouver un moteur complet en 125 cc d'occasion, alors il va falloir faire baisser le prix de vente de la moto d'autant

.
A+