-niveau lubrification : au démontage tout été bien gras. j'avais un peu désamorcé le circuit lorsque j'avais sorti le bas moteur du cadre, mais lors de la mise en route j'avais regardé que l'huile sorté bien dans la pipe. et il y a +1,5% dans le résevoir!
-niveau refroidissement : la temperature moteur semblé normal, un peu chaud vu les régime mais en rodage il y a plus de frottement. seulement aprés 30 seconde d'arret aprés le blocage de roue l'eau été a 90°
je n'ai pas purgé aprés avoir remonté, je ne l'ai pas fait plusieur fois et aucun probléme.
-niveau carburation, bon conportement et bruit, la moto a besoin du starter pour démaré puis il faut le coupé dessuite. gp 250 normalement bon.
un rôdage normalement il suffit de pas dépasser un certain régime et de pas tirer sur le moteur, il n'y a pas de précautions spéciales, alors en ajoutant de l'huile et en enrichissant le carbu y'a pas de raisons
la je commencé a me dir que le moteur en rodage c'été du crystal, alors que faut voir ce qu'il encaisse une fois rodé
!
mais la je me dis que y a un truc, il est trop "fragile"
-bielle vilo, je ne sais pas les controler...
les photos:
piston coté admission
piston coté échappement
vue de dessus
cylindre coté admission
cylindre coté échappement
mon précédent serrage, les trace été plus large et au niveau de l'axe.