…Bon je reprends.
Après peinture et nettoyage complet de tous les organes, va falloir remonter tout ça…Et quelques mois après, Ça va être chaud. Je ne vous rappel pas que c’est mon 1er démontage.
Enfin, armé de ma rmt et des 130Mo de photos que j’avais pris soin de prendre lors du démontage, je ne devrais pas avoir trop de pièces en rabe à la fin.
Le faisceau m’a donné quelques suées mais apparemment il a repris sa place
La fourche pas de soucis.
Bras oscillant, amorto
Un conseil que je peux donner à ceux qui ne l’on pas encore fait, c’est ça :
Ce n’est qu’un échantillon, en réalité, y’en a beaucoup plus. Foutez-en vraiment partout où vous pouvez, Ça vous rendras bien service par la suite. Personnellement, il y a des vis que je n’aurait jamais pu remonter dans l’état. Par contre attention au serrage.(J’ai dû acheter par la suite un coffret filières et tarots…Oups).
Remontages des carters peints
J’ai passé volontairement le démontage/nettoyage pompe à huile, Nono a fait un super post bien illustré là dessus.
Ensuite, pose des Boyesen sur boite modifié + pipe modifié (idem, pas de détail, assez de posts illustrent le sujet).
Remontage du moteur, jantes…et tout le reste…
Un peu flou désolé
Rétros avec clignos à leds intégrées
Voilà quelques photos aujourd’hui telle qu’elle est.
J’attends aujourd’hui une selle achetée d’occas pour pouvoir envoyer la mienne se faire personnaliser ainsi qu’un peux de déco qui ne devraient pas tarder.
A vendre, visserie Yam très peu servies. Lot incomplet car la moitié a volé de rage aux 4 coins du garage.
Les tofs « presque » finies avant déco :
Remplacement d’un mixte par un pneu route Michelin pilote sporty…On verra bien (Je ne sais pas ce qu’il donne sur route mais pas payé très chère (86 roros montage inclus chez motoland)