
ils y a bien deux files vert-noir ,ils arrives du faisceau principal de dessous du réservoir ,couplé a deux autres fils (rappel plus les couleurs par contre ) sur un connecteur a quatre broche , est en sortie tu à plus que trois fils
l'un des deux vert-noir et le fils de sonde de température qui va au conteur kilométrique alimenté le voyant de sur chauffe , comme c est moto non plus de jauge
il te suffi de regardé les emplacements de chaque fils vert-noir en prennent le détrompeur de cosse comme repaire , est de faire de même sur le connecteur de sortie pour voir quel est le fils vert-noir libre , c est se fils que tu devra branché a la masse , pour débrider la moto , mais attention c est ilégal , mais tu doit le savoir , c est réserver pour un usage sur circuit
ou tu a un système comme le décris tom tom , un fusible , (c est première fois que j entend parlé de se système , merci tom tom )
de toute façon , tu peut y aller , sa risque rien temps que tu fait que les branché a la masse , au pire tu rajoutera une masse a la sonde de T° quel a déjà et sa risque rien , tu le sentira de suite car le caractère du moteur n aura pas changer
donc a par perdre du temps tu peut pas faire de dégât (si tu branche le file vert-noir a la masse encore une fois

)