bien ce n'est pas mieux avec un porte filtre nickel...enfin ca semble être un peu mieux mais le problème est toujours là...
Concernant la batterie, je n'arrive effectivement pas à trouver une relation cause/effet...en revanche toujours pour avoir une vue d'ensemble j'ai pensé au collecteur d'échappement qui a un gros gros pète sur sur première moitié...j'ai un doute sur le fait que ce soit ca mais je l'ai déja enlevé pour tester avec une ligne non cabossée ce soir et éliminer cette piste.
Je ne me suis pas encore occupé de vérifier l'état du petit joint torique de la vis de richesse. Pour info, la vis de richesse n'agit pas sur mon soucis quand je joue avec...
Concernant le changement de carbu je n'en achèterai un qu'après avoir vérifié que le soucis vient de là et non d'une prise d'air en en montant un autre pour tester...
Phifi, on va lancer un nouveau truc le diagnostique par télephone : Tu m'indique une heure où tu es dispo ce soir, je te tel, tu écoutes les réactions du moteur, tu me donne la solution et m'envoie ta facture par fax, minitel, mail ou voie postale...