Pour la peinture du cadre, tout est possible. Tout dépends de l'idée qu'on se fait de la restauration. Perso, je n'aime pas le "cache misère". C'est plus long, certes, mais tu t'aperçoit que la corrosion s'attaque surtout aux parties que l'on ne voit pas!
De plus, voir comment ça va réagir aux raccords des parties peintes et non peintes...
Si tu roadsterises par la suite, pense aux parties qui seront découvertes et donc visibles
Pour le pot, il existe de pas trop mauvaises peintures haute température. La mienne, je l'ai au taf
Mais tout le monde s'accorde à dire que ça ne tiens qu'un moment. Au coude, là ou ça chauffe le plus, inévitablement, ça génère de la condensation et au fil du temps, ça "blanchit" et la rouille se réinstalle. ? Tu peux retarder l'échéance en balançant de temps en temps du wd 40 sur cette partie, ça chasse l'humidité mais un jour ou l'autre, tu devra recommencer l'opération peinturlurage.
tous les ans pour ma part.