Oui c'est raide sur la selle et les supsensions sont tres dures pour suivre en roulant vite.
Elle est épuisante mais paradoxalement c'est plus agréable en roulant vite sinon on se rend vite compte des inconvénients, du coup on met en peril son permis assez souvent...moto paradoxale...homologuée sur route et conçue pour la compétition.
Il arrive qu'on se fasse peur aussi et c'est pas forcément drôle
(je suis pas non plus au taquet tout le temps hein faut pas abuser!!)
Et ne vous faites pas d'illusions il faut en prendre grand soin, faire des révisions tres souvent et vidanger avec l'huile(là notre discours habituel des huiles auto qui suffisent ne marche plus, vaut mieux éviter la casse: les jeux dans ce moteur sont tres faibles c'est aussi pour ça qu'il est tres compact) la plus chère tous les 1000km avec changement de filtre.
ET puis en ce moment j'ai un pb avec la bv, la 5 et la 6 ne passent plus et comme les 4 premiers tirent court je peux pas rouler bien vite donc redémontage
Comme il y a déjà eu une casse de la distribution et le remplacement de nombreux roulements et pignons (2000euros de facture) à cause des négligences du premier proprio je suis perplexe quant à la longévité de ce moulin...si à 30000 il n'a pas peté ça sera pas mal...enfin tachons d'être optimiste
Du coup sur route c'est amusant en tant que 2e ou 3e moto mais pas viable pour tous les jours à long terme c'est pas fait pour ça.
Le reste du temps gazzzzzz