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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
phifi a écrit:Ben pourtant sur cette photo ça donne un joli aspect de câbles croisés... Donc, comme tu le dis vérifie que tout soit bien en place.
j' ai pris une photo pour vous montrer a quel point le cable etait tendu mais le cable de droite sur le servo moteur(1) va bien sur le tendeur de droite(2) et inversement
Dernière édition par nicko62 le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
Ok, donc pour en être vraiment sur, le câble E est bien celui en rouge sur la photo ?
Si c'est bien ça c'est ok,et c'est le moteur qui ne semble pas être dans la bonne position, la position de base est plus vers midi avec les tendeurs de câble presque également desserrés. Ce n'est pas dramatique, mais il faut être certain que la valve s'ouvre et se ferme entièrement avec le réglage bizarre que tu as...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
ben vi c'est un reglage bizarre vu que vous c'est l'inverse, j'ai essayer de mettre le moteur a midi pour les reglages mais il reviens toujours a la meme place, je sais pas pourquoi
Dernière édition par nicko62 le 03 Sep 2015 2:56, édité 1 fois.
salut tout,le monde y a mecano qui me dit que ma tdr n'est pas faite pour rouler a 130 140 km/h sur de longue distance( du style 30 km), c'est vrai? il dit que ca va casser donnez moi vos avis, ca me parait bizarre quand meme, j'espere surtout que non
Dernière édition par nicko62 le 03 Sep 2015 2:56, édité 1 fois.
bonjour OUI et NON , risque surtout d'usure prématuré des pièces , en théorie , mais bon si tu entretien bien ça tien , et pour le reste elle roule bien ?