Je viens de m'acheter (cela fait 5 jours) une TDR Delta box de 95 model 96 d'origine juste débrider au pot d'origine
(16 000km)
C'est pour moi la première fois sur un forum ,donc et je ne connais pas encore toute les astuces, j'ai lu pas mal d'infos que vous pouvez donner sur ce forum pour la modification de cette belle machine et je vous a vous que je ne serais pas avare des quelques conseil de passionnés comme vous
Pour d'écrire ma belle elle marche très bien elle n'as pas de trou a l'accélération dans tous ces rapports et prend facilement les 12 000 tours ce qui me surprend beaucoup par rapport a ce que j'ai pu lire sur votre forum (est ce que mon compte tour est défectueux, est ce possible??? ,je me pose la question)
je me suis fait suivre en voiture pour m'assurer de la véracité du compteur ( voiture équiper d'un GPS pour avoir la vitesse réel) et c'est la ou je n'y comprend plus rien , je m'explique
La belle indique 120km 10500tour par contre le GPS indique 130km et celui de la voiture dans la quel est placer le GPS indique 140km ????
Pour la voiture et le GPS pas de problème je connais la solution,par contre pour le GPS et le compteur de ma moto la je n'y comprend plus rien ,bref si quelqu'un a une explication voir même une solution je suis preneur
dans l'attente de quelques infos voir d'un guide pour mon premier forum (oui je sais il était temps a 36 ans

je reste a dispo avec grand plaisir
Merci a tous et continuer comme ça c'est vraiment super
David