OK donc pour toute la partie mécanique, on monte des pièces de la dernière DTLC et c'est pareil...
Je posais la question, parce qu'en fait maintenant j'en ais une que j'ai acheté hier

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Bon y'a du boulot, mais je l'aime déja

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Notamment petit détail que j'ai bien aimé:
-Pour une DTR, afin d'enlever la selle il faut virer les deux cache de flan de selle derrière lesqueles on trouve les deux vis de fixation arrière de la selle.
- Sur la TDR 3XD ils avaient fait un peu plus simple, suffisait de trouver sous le garde boue arrière (donc parfois caché par de la boue séché justement) les deux écrous des deux tiges fileté qui tienne le bout de la selle.
- et la sur la Ténéré (je sais pas pour les DTLC) y'a un espèce de serrure attache casque (comme sur DTR et TDR en fait) mais placé sur le coté arrière droit de la selle, et en ouvrant cette serrure sa libère une patte qui permet de déclipser la selle. Génial.
Et le réservoir d'huile ainsi que le vase d'expansion sont proprement caché sous la selle justement.
A+