Ok merci de vos réponses. Si les segments ne sont pas étanches comment je peux remédier pour qu'ils le soient ??? Les changés ??? Mais par lesquels ???
Merci
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
Mais je crois qu'il avait déjà été changé aux alentours de 21 000 km d'après les dires de mon beau père mais ce qui me fait un peu peur c'est qu'il l'a toujours emmené chez Yam pour les entretiens
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
Bah wi donc c'est pour ça que ca me fait un peu peur. Changer le piston je veux bien mais par lesquel ? Ne faut t'il pas faire refaire le cylindre en même temps pour une bonne cote du piston ???
Je sens que ca va me couter encore un bras cette histoire là
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
Je sens bien la segmentation changée au lieu de piston... Deux ou 3 mesures pour voir si le cylindre est ovalisé (peu de chances en 28000 kms) un piston tecnium adaptable en première cote (quasi sur à 90%) et c'est reparti !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.