tu ferait mieux de démonté le maximum de pièce est de les graisser avant que tout soit complétement sec est gripper
c est juste un conseil , mes a ta place , je démonterait tout
le système de biellette d amorto (nettoyage graissage )
axe de bras oscillant (nettoyage, graissage )
vis de fixation du maitre cylindre de frein AR et AV (nettoyage graissage )
il y a aussi un point important sur le cadre la ou le berceau moteur est la bar supérieur (ou vient le réservoir) se fixé au niveau du la colonne de direction
il y a deux plaques ajouré de renforts, normalement il y a un trou en bas à droite pour évacuer l'eau, mais comme la peinture n est pas d une grande qualité
l eau rentre est peut y rester( est la bonjour les dégâts si elle y reste des année
) il peut se bouché à force que la poussière et autre merdouille si dépose et fini bouchée
assure toi que se soit pas déja attaqué par la rouille est que le troue d évacuation face encore son travaille
sur ma dtr/re de 2004 tout c est élément était grippé , le cadre avait plein de rouille au niveau des renforts de colonne
donc si tu comte la garder longtemps et en bonne état, graisse GRAISSE le maximum de pièce , se que demande n importe quel moto , mais encore plus cette nouvelle dt
une fois que tu aura fait sa , la tu pourra polir si sa te fait plaisir