c bien les écritures vers le haut, normalement tu dois avoir 2 segments et pour l épaisseur, je crois que le plus épais était celui d au dessus...
Pour info:
-Le segment de feu est le segment en contact avec les gaz. Lors de l'explosion, il est plaqué contre le piston (dans sa gorge) et contre le cylindre, ce qui assure quasiment toute l'étanchéité.
-Le segment d'étanchéité ou de compression assure l'étanchéité totale des gaz en arrêtant ceux qui seraient passés par la coupe du segment de feu. Il doit permettre la bonne compression du mélange destiné à la combustion. Sa coupe est décalée ou « tiercée » par rapport à celle du segment de feu. La surface est chromée ou revêtue de molybdène.
-Le segment racleur assure l'étanchéité au niveau de l’huile ; il doit « racler » l'huile des parois du cylindre pour éviter qu'elle soit brûlée au cycle suivant. Cette dernière est en partie évacuée par les trous réalisés dans la gorge tandis qu'une autre partie sert à lubrifier les segments supérieurs. Lors du montage du segment, un « tierçage » doit être pratiqué : les extrémités ouvertes des segments doivent être positionnés telles que les deux coupes de segments ne soient jamais dans le même axe vertical.
Je me souviens que tu as 3 segments pour un piston moulé tandis que le forgé n a pas de segment d étanchéité, je met ça puisque chacun a un emplacement et tu ne pourra pas te tromper