Cadre 3xd, moteur 4FU, valve qui s'ouvre de 6000 à 8500 et se referme après. Je sais, c'est mal réglé, mais avec la démultiplication du 3xd, ça fait son 120km/h en pointe, tout en préservant le haut moteur. Le 3xd était un DTR transformé en trail routier. Le montage d'un 4FU correspond donc à l'adaptation DTRE sur un chassis 3xd. D'ailleurs, pour faire propre et garder le filtre à air, il m'a fallut utiliser une pipe d'admission de DTRE.
La voilà toute nue, après un petit décrassage pour enlever le sel. Elle n'est pas super propre, mais c'était pire avant.
![Image](http://www.pingouin.usenet-fr.net/24012010.jpg)
![Image](http://www.pingouin.usenet-fr.net/24012010004.jpg)
On remarquera les différents scotchs utilisés pour déverminés des mises à la masse intempestives. Les vrais connaisseurs reconnaîtront un porte-fusible de bateau (de sous-marin, en l'occurence)
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le machin bizarre le long du pot, c'est une protection pour les sacoches. Je l'ai fait tout seul
![whistle :-\"](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
Une fois rhabillée, ça donne ça :
![Image](http://www.pingouin.usenet-fr.net/24012010005.jpg)
![Image](http://www.pingouin.usenet-fr.net/24012010006.jpg)
Dommage, que j'ai cassé la bulle (un faux mouvement) :
![Image](http://www.pingouin.usenet-fr.net/24012010007.jpg)
Et le frein kivabien et qui fait qu'on a tout intérêt à garder ces chassis 3xd en vie
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](http://www.pingouin.usenet-fr.net/24012010002.jpg)
Enfin, la voilà avec sa paire de valoches :
![Image](http://www.pingouin.usenet-fr.net/24012010009.jpg)
![Image](http://www.pingouin.usenet-fr.net/24012010010.jpg)