Modérateur: Equipe des modérateurs
Guilhem a écrit:CELA VA ÊTRE MA DERNIÈRE INTERVENTION SUR LE SUJET!!!! DONC:
Marrant ce sujet, ..mais malgré tout il reflète énormément ce que je vois depuis que je suis sur des forums (bien que maintenant je suis essentiellement ici).
En clair, on pourrait schématiser ça comme ceci:
questions types du nouveau : je voudrais faire ça, je voudrais un avis sur ceci, je recherche ce truc, j'ai un problème
réponses types des membres: non ça n'ira pas, ça donne ça, pourquoi donc ?, ça doit venir de çaEt dans 80% des cas, on obtient ça:
réponse type du nouveau: je le fais quand même, vous êtes sur que ça donne ça, êtes vous certain pour mon problème?Je vous passe les discussions suivantes qui souvent enveniment plus les choses, plutôt que de faire avancer le sujet...
Et en conclusion on a donc dans la majorité des cas (et encore, quand il y en a une...):
réponse type: c'est de la merde, ça ne marche pas, c'est pas terrible, à force d'avoir tout essayé je suis perdu.Heureusement que tout ne se passe pas selon ce schéma, ...mais amusez vous à le reproduire dans bon nombre de sujets et de différents forums, et vous verrez que je suis très très proche de la vérité !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités