salut C'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec les plaque phares;mais bon moi je suis plutot puriste donc pas une reference. par contre c'est vrai qu'elle est propre
Dernière édition par lapin rose le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.
a voit a la fin, déjà tu touches bien pour faire ces travaux moi qui suit une grosse B... en mécanique remarque ça peut être pratique, Angers Tours c'est vite fait
Dernière édition par latitane le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.
tres prochainement segmentation et piston + gicleur de 320 + reglage carbu + psb 17 + nouveau retro
probleme sur mon compteur le "N" est en signal inversé de fait il reste allumé et s'eteint au point mort lol morale euh!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas grave ptdr
Dernière édition par misterballoon le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.
Tant t'as pas mal au cul tu peux t'asseoir dessu !!!
heu mister ,evite les communication par sms ,ici c'est pas trop aprecié (car peut clair) ensuite ,tu veut mettre un gicleur de 320? moi je suis en 300 (avec boite à air modifié) et c'est deja plus que le max
Dernière édition par lapin rose le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.
bin va faloir un sacré apport d'air pour compencer le gicleur de 320; et puis franchement moi je consomme dans les 6 à 7 litre au 100 (gicleur de 300);tu imagine avec un 320
Dernière édition par lapin rose le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.
j ai du lire ca sur un site pour ce choix car je ne suis pas mecano je sais démonter nettoyer remonter mais pour les reglage je passe par un garage c plus sur je pense mdr.
Dernière édition par misterballoon le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.
Tant t'as pas mal au cul tu peux t'asseoir dessu !!!
tu risque plus de perdre des perf en montant un gp de 320 réglage dans un garage a part la vis de ralenti y vont rien faire d'autre au pire si tu a monter un gp de 320 il risque de te remettre celui d'orrigine
Dernière édition par hugoain le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.
le mecano fera au mieux c un ami reglage de l'aiguille, du gicleur, nettoyage si il y besoin, etc
petit curiosité : on m"adit que des clapets carbone ne duraient pas longtemps car plus fragile quelqu'una un avis la dessu? combien de km ca peut tenir?
Dernière édition par misterballoon le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.
Tant t'as pas mal au cul tu peux t'asseoir dessu !!!
bin perso les miens sont jeunes(1400 kms) mais finalement je vais reprendre ceux d'origine ,pour avoir une utilité il faut monter haut dans les tours (ce que je ne fait que rarement) et puis les carbonnes ,pour en avoir des bon ;il faut prendre la marque BOYSEN (marque us je croit)
Dernière édition par lapin rose le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.