Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:L'ampoule est une classique H4 55/60 watts ce qui est déjà très bien !
Tu peux la changer, mais évite de monter en 100 watts pour ne pas trop tirer sur la gueule de l'alternateur.
Pour la plaque phare, mets ce qui te fait plaisir, mais ne crois pas que ça éclairera mieux que celle d'origine.
Bruno83 a écrit:Salut,
En ce qui concerne le Giannelli,j'en ai acheté un d'occase à un habitué du forum.J'ai terminé de le décalaminer/ décaper/ traiter/ repeindre vendredi,je l'ai monté samedi (en changeant mes gicleurs + écartement des butées de clapets + ouverture de la boite à air) et je peux te dire que ma moto,ben c'est plus la meme...Au niveau des sensations,c'est le jour et la nuit.Il me reste à affiner les réglages carbu,et tout sera OK.Elle marchait déja bien avec le pot d'origine (catalysé) et j'envisageais de passer à un PSB de 17 pour "économiser" le moteur en circulation pepere,mais la je crois que je ne vais plus toucher à rien...J'ai gagné en reprise,en accélérations bref sur quasi toute la plage d'utilisation,et avec un bruit très sympa,qui reste discret à bas régimes (mode "Bleus à l'horizon")et très agréables dans les hauts régimes (mode "on l'entend bien le moteur").Je précise que sur ma brele,c'est un silencieux DEP qui est au bout de ma ligne...
Bref,LAISSE TOI TENTER
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités